Top 3 des astuces pour une visite satisfaisante d’Universal Studios Hollywood

Avez-vous une passion pour le 7e art ? Si oui, une excursion à Universal Studios Hollywood est tout simplement parfaite pour vous. Localisé en Californie, ce parc d’attractions pas comme les autres vous fera plonger dans des décors cinématiques à la sauce hollywoodienne, avec une flopée d’attractions et d’animations en tout genre.

Maximisez votre temps et tirez l’essentiel de votre visite à Universal Studios Hollywood grâce à ces 3 pistes qui feront la différence.

1. Optez pour l’expérience VIP pour une visite guidée sans la moindre inquiétude

Si pour vous, planifier votre excursion dans les moindres détails est une corvée, vous souhaiterez sûrement avoir un ticket VIP qui propose un tour guidé d’Universal Studios à titre personnel. Cela vous donnera accès à :

  • un parking avec un voiturier,
  • un petit-déjeuner léger dans le lounge VIP,
  • une infinité d’accès priorité à tous les spectacles et aux manèges,
  • un set de plats au Moulin Rouge.

Inutile de mentionner qu’un itinéraire personnalisé est déjà prévu pour vous assurer une visite des plus fluides du parc d’attractions. Prenez le trolley pour explorer la zone adjacente du studio de cinéma ainsi que le département son et d’autres zones non accessibles au grand public.

Toutefois, un séjour bien personnalisé aux dans cette partie des États-Unis requiert un certain niveau de préparation. C’est pourquoi il est important de se faire épauler par des professionnels comme Marco Vasco voyage aux USA.

2. Choisissez le bon moment pour aller à Universal Studios Hollywood

Si chaque jour est un bon jour pour aller à Universal Studios Hollywood, certains sont bien meilleurs que d’autres. Pour voir des attractions clés du parc telles que le monde d’Harry Potter, vous devez savoir au préalable que la file d’attente est moins tenace en période estivale et en automne.

Autant que possible, évitez les jours qui se situent trop près des vacances ainsi que les moments où les enfants ne sont pas à l’école. Vous l’aurez deviné, les jours ouvrables sont beaucoup moins bondés que les week-ends.

D’autres choses que vous devez considérer sont les heures auxquelles le parc est ouvert. Ayez toujours le réflexe de les vérifier avant de vous rendre sur place pour éviter les mauvaises surprises.

3. Les meilleures attractions à ne pas négliger

Compte tenu du grand nombre d’attractions présentes dans le parc, 7 heures de visite semblent plutôt courtes pour réellement visiter l’essentiel d’Universal Studios Hollywood. Voici quelques attractions clés à explorer pour ne rien regretter d’une visite du parc :

  • Le Studio Tour pour commencer votre visite dans les règles de l’art. Durant approximativement 45 minutes, le Studio Tour vous emmène voir des spots où des films sont en cours de tournage. Attendez-vous à observer une multitude de décors en plein air et des effets spéciaux à foison.
  • Harry Potter and the Forbidden Journey ou encore Transformers : The Ride 3D proposent des expériences 3D exceptionnelles qui plairont aux visiteurs en quête de sensations fortes.
  • The Walking Dead Attraction est là où il faut se rendre si vous vous sentez d’attaque à affronter une armée de zombies aussi hideux les uns que les autres. Vous ne manquerez pas également d’être ébahi par le labyrinthe jonché de morts-vivants.

Laisser un commentaire